12 juin 2009

Les Bons Plans du Vendredi Soir

Ola les Junettes!
Cette semaine a été dure, très dure, stressante, très stressante et pour couronner le tout pluvieuse! Des frustrations, des embrouilles à la pelle, un karma chelou généralisé. S'il y en a une qui a vécu un truc vraiment sympa je veux bien l'entendre histoire de me rebooster un peu:-) En tout cas, gros gros besoin de défoulement, le WE end devrait nous y aider et ça commence dès ce soir avec 2 bons plans pour les "earrings addicts" et les mélomanes.
Ce soir c'est la nouvelle édition de la DonutThingAfterWork au Downtown Café.
Photobucket
Après Berken et ses peintures, c'est au tour d'Odélie Chan et ses bijoux d'officier. Pour les habituées de la boutique, Odélie Chan c'est Odré3000. Le nom à changé, mais le talent reste intact! Elle avait présentés sa collection Ladysland, funkyfresh, inspirée et iconoclaste au JUNESHOP l'année dernière. Bien avant que d'autre ne se noient dans la tendance 80's nostalgique, elle rendait déjà hommage aux icônes de notre enfance avec grâce et humour. Je dois régulièrement me battre contre mon fils pour qu'il ne joue pas avec mes boucles rubiscubes, j'avoue que j'ai pris un malin plaisir à faire défiler mes boucles King Of Pop lors du show Urban Beat de Vlisco! Bon qu'est-ce qui se passe ce soir? Odré, pardon Odélie, brade tout, rien à plus de 10€!!! Il va falloir jouer des coudes!! Tout ça, dans une ambiance funky à souhait orchestrée par Soulville avec des lives, des djs et autres performances!
Photo by Mario/
http://twitter.com/ODELIECHAN
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vby1kcmUtMzAwMC5vdmVyLWJsb2cuY29tLw==
http://www.myspace.com/pechegnonmi


Pour les flemmardes, les casanières, les mamans séquestrées, les agoraphobes et autres claustrophobes, RDV pour une soirée radio pas si pépère que ça sur FIP pour "Studio 168" de 00h00 à 01h00. Hey, j'vous entends déja! Si, si, si, FIP a sans doute l'une des meilleures programmation de la FM, pas de tubes casse-bonbons qui passent en boucle toute la journée entrecoupés de jingles stridents, mais du vrai bon son pointu et varié! Bon, FIPophiles ou pas, ce soir c'est 3 lives de BAMS avec 2 invités de poids, La Fonta et Sinistre et sa fine équipe, Dj Junkaz Lou, Sacha Ricci au clavier, Fanny Lasfargues à la Contrebassiste et Thi Thanh la Sax Soprano.
On a connu la dame en tant que cliente, à la boutique, tranquille pépère. On a ensuite écouté son album, "Dans ce monde", gros, gros coup de coeur. Enfin, on est allé la voir sur scène en début d'année, au China CLub là on a A-DO-RE, mais je m'arrête là et vous laisse avec les mots de Nathalie Dollé qui résument plutôt pas mal le phénomène:
Les mots qui viennent à l’esprit en parlant de Bams ?
Liberté et engagement
Elégance et délire
Curiosité et énergie
Rationalité et gros chagrin
Violence et légèreté
Parfois insupportable et toujours constructive,
elle peut être d’une parfaite mauvaise foi et d’une générosité illimitée.
Elle aime aussi les gens. On peut encore oser dire ça ?
Intelligente puisque licenciée en math !
Equilibrée puisque championne de France et d’Afrique en triple saut !
Fille de passion, de tempérament, de caractère ? une vraie personnalité ?

BAMS